À découvrir

Analyse des pensées d'une fausse blonde par elle-même
Il s'agit de chroniques divisées en deux parties : des billets d'humeur relativement courts et des chapitres davantage apparentés à de petites nouvelles, le tout sur un ton humoristique. Vous pouvez également suivre en TEMPS REEL l'actualité du blog et ne pas manquer mon prochain départ en vacances ou la mort subite de mon ordinateur (qui arrivera forcément puisque je pétrifie les appareils électroniques rien qu'en les regardant... mais à la réflexion sans ordinateur je risque d'avoir du mal à vous tenir au courant de cet événement).
romangraphique
un blog dédier à mes écrits, à mes histoires et à mes dessins qui sont des pures inventions et ayant que des personnages fictifs.
WinX club
Site du Winx club!Les fées Winx ce sont:Bloom,Flora,Tecna,Musa,Layla-Aisha,Stella,et Roxy.Des photos,gifs,vidéos,jeux,e-card ou cartes Winx,épisodes streaming saison 4,3,2,1 et le film "l'aventure magique"!Découvre le Believix, sofix,lovix,et les nouveautés!
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!